Fabricant français Nous exportons 95% de notre production dans le monde
Consultez librement notre stock en temps réel sans mot de passe
La politique qualité est un projet fédérateur qui repose :
Notre double objectif est de garder nos clients existants et d'accroître nos parts de marché avec des clients nouveaux en particulier à l'export.
Pour cela, nous nous engageons à fournir à nos clients des produits qui répondent à leurs exigences au niveau technique, qualité, prix et logistique.
Pour exporter partout dans le monde notre rôle est de nous adapter aux différentes cultures rencontrées de par le monde...être et rester ouverts aux autres.
Nous ne sommes pas là pour imposer à nos clients un produit standard et une organisation figée, mais au contraire, c'est à nous de nous adapter en permanence pour être capable d'offrir une prestation sur mesure dans un esprit de contrat <gagnant-gagnant>.
En échange, les clients s'engagent en partenariat à nous régler au juste prix les factures dues aux conditions décidées d'un commun accord.
Un prix compétitif permet de satisfaire une des exigences primordiales des clients : le moindre coût.
C'est notre garant indispensable pour continuer à vendre nos produits dans un monde de plus en plus concurrentiel et en particulier à l'export.
Le profit ne doit demeurer qu'un moyen au service d'une finalité économique, sociale et sociétale, les résultats financiers doivent permettre :
La compétence individuelle de chacun est placée au service de l'efficacité de notre organisation collective.
Chaque personne est un acteur moteur, il connaît sa fonction et remplit la mission qui lui ait confiée avec : responsabilité, autonomie, rigueur et efficacité.
Une qualité opérationnelle, réaliste et utile, vécue et appliquée par chacun en pleine connaissance assure une cohérence qui permet de conjuguer un équilibre entre l'harmonie au travail et la maîtrise du résultat obtenu.
Il est important que, les améliorations proposées, ou les adaptations nécessaires apportent un plus soit aux clients, soit à l'organisation dans une vision globale.
Une communication adéquate, l'ouverture d'esprit, la participation de chacun permet alors de progresser dans une sérénité et une confiance propice aux évolutions permanentes.
Le rôle du dirigeant est de réfléchir, définir, mettre en place des objectifs lors des revues de direction.
Une vision globale de l'intérêt général qui s'appuie sur l'honnêteté, la confiance et le respect assurent la cohérence et la force des actions à mener.
Cette ligne de conduite nous amène à prendre avec courage et sérénité des décisions où le développement des capacités relationnelles de chacun sera en adéquation avec les objectifs fixés.
Cluses, le 15 janvier 2013
Philippe BOHAN
PDG